| It is currently Sat May 25, 2013 8:11 am |
|
All times are UTC + 10 hours [ DST ] |
|
|
Page 1 of 1 |
[ 5 posts ] |
| Print view | Previous topic | Next topic |
| Author | Message |
|---|---|
|
Registered ![]() Joined: Mon Jul 18, 2011 9:35 pm Posts: 3 |
salut,
quand on selectinne une cuelist et qu'on souhaite le contrôler en live grâce aux roue codeuses soit en sfx ou en play je rencontre un probleme car qu'en j'en ai modifié une et que je souhaite en modifier une autre je n'y arrrive pas le control smart fx ne fonctionne plus est ce un bug ou faut il s'y prendre d'une autre manière ? |
| Mon Jun 25, 2012 8:56 pm |
|
|
Frequent Contributor ![]() Joined: Sat Jun 02, 2007 5:53 am Posts: 130 Location: LYON / France |
Est ce que tu penses à appuyer de nouveau sur le bouton " encoder " ?
_________________ jm.jolivet@mac.com http://web.mac.com/jm.jolivet/jm.jolivet_/Accueil.html |
| Sun Jul 01, 2012 8:23 pm |
|
|
oui bien sûr, je vais continuer à chercher mais il me semble que une fois qu'on a utiliser le bouton sync cela s'applique à tous les effets des cuelists actives, peut être est ce une erreur ?
à bientôt je vous dirai ce que j'ai trouver |
| Wed Jul 04, 2012 3:08 am |
|
|
Frequent Contributor ![]() Joined: Sat Jun 02, 2007 5:53 am Posts: 130 Location: LYON / France |
Le Quatrième bouton au dessus des encoder :
ALL / ACTIVE / CUELIST Il determine a qui tu veux appliquer la modif de vitesse: -Tout les effets -Tout les effets actifs -Uniquement l'effet dans la cuelist selectionnée. a+ JM _________________ jm.jolivet@mac.com http://web.mac.com/jm.jolivet/jm.jolivet_/Accueil.html |
| Sun Jul 08, 2012 4:23 pm |
|
|
merci
c top, j'avais pas vu çà çà fonctionne tres bien merci |
| Tue Jul 10, 2012 7:51 pm |
|
|
|
Page 1 of 1 |
[ 5 posts ] |